personnes avoir confiance en soi

APPRENEZ A VOUS ENTOURER DES BONNES PERSONNES

Voici le dernier conseil pour gagner en confiance : ENTOUREZ-VOUS DE BONNES PERSONNES

Nous sommes la moyenne des cinq personnes que nous fréquentons le plus souvent. S’ils gagnent le smic alors nous gagneront le smic, s’ils sont obèses alors nous seront obèses, s’ils sont sportifs alors nous seront sportif. S’ils ont peu confiance alors … nous aurons peu confiance.

Vous devez apprendre à vous entourer des personnes qui vous tireront vers le haut et qui ont de bonnes habitudes, qui avancent vers des objectifs similaires aux vôtres.

L’environnement a une influence ENORME sur nous, notre façon d’agir et notre façon de penser. On n’y pense pas assez, et on se met inconsciemment dans des situations pas toujours très agréables pour nous. Si vos amis sont peu enthousiastes, critiques, par rapport à vous et vos projets, fuyez-les !

Au contraire, vous devez chercher à fréquenter le plus possible ceux qui vous pousseront à agir, à faire des choses. La clé numéro 1 c’est l’action, commencez par vous entourez de personnes qui agissent.
Si vous voulez perdre du poids, ne restez pas qu’avec des personnes qui vous disent : « de toute façon, ça sert à rien tu vas tout reprendre dans 2 mois ».

Ces personnes là ont d’ailleurs tendance à faire baisser votre confiance, à vous décourager, à limiter votre esprit par la possibilité des choses que vous pouvez faire.

Croyez-moi, vous pouvez faire de grandes choses.

Churchill, Lincoln, Michael Jordan, Thomas Edison, Bill Gates, Steve Jobs n’ont rien de plus que vous. Ce sont des hommes comme des autres.

Leur mental, leurs croyances sont justes différentes, et les croyances se changent !

Mais les amis négatifs ont tendance à nous forger des croyances qui nous limitent, et à faire baisser notre estime de nous.